NEWSLETTER - IAE PARIS ALUMNI N°238  
 
 
Édito
 
Chère diplômée, Cher diplômé, Chère étudiante, Cher étudiant,
L'IAE Paris enrichit son offre de formation continue dans le domaine de la finance, avec la mise en place du Diplôme d'Université "Évaluation des entreprises et des actifs financiers" avec l'École de Management de la Sorbonne (EMS). Le début des cours est fixé en février 2019 pour 6 mois, à raison de 3 jours par mois.

Que vous soyez analyste financier, expert en évaluation, expert-comptable, commissaire aux comptes ou encore avocat spécialisé : la formation s'adresse à des cadres en activité confrontés à des questions d'évaluation des entreprises et des actifs financiers. 
En fédérant les principales associations professionnelles concernées par la question de l’évaluation, ce programme a pour ambition de créer une formation dispensant les bonnes pratiques, sous la direction des professeurs de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et de l’IAE Paris, avec la collaboration de professionnels en activité. Ce DU concrétise ainsi les liens étroits qui unissent l'EMS et l'IAE Paris, la mise en commun de nos expertises permettant d'offrir une formation d'excellence appuyée par des initiatives de recherche
[Lire la suite]