Mot du bureau

corbasson2_120

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Chère diplômée, Cher diplômé,

Suite à la dernière Assemblée générale, j'ai été élu Président de votre Association. C'est un honneur et une lourde responsabilité en ces temps difficiles, où à la crise s'ajoute l'incertitude relative à la place de l'IAE dans l'enseignement universitaire parisien. Comme vous le savez, un nouveau Directeur a été nommé à la tête de l'IAE de Paris, le Professeur Jean-Pierre Helfer. Nous pouvons faire confiance à sa connaissance de l'IAE, dont il a été Directeur pendant 11 ans de 1990 à 2001.

Le nouveau Bureau, élu par le Comité directeur le 27 mai, aura la lourde de tâche de relever avec l'aide du Comité directeur les défis auxquels nous sommes confrontés. Outre le Secrétaire général Maxime Cumunel, chargé également de l'annuaire, et le Trésorier Paul Benassouli qui veille sur nos finances, quatre Vice-présidents ont été élus : Pierre-Yves Joyeux, chargé des emplois et carrières, Jean-François Simon, chargé de la coordination des Clubs qui sont la fierté de notre Association (100 manifestations par an), Patrice Waternaux, que vous connaissez bien, chargé des relations avec les entreprises et les entrepreneurs, Élisabeth Castel, chargée des relations internationales et à ce titre organisatrice de voyages professionnels prestigieux.

Dès septembre, le Comité directeur consacrera un séminaire à l'avenir de l'Association et de l'IAE afin de dégager les pistes de progrès les plus porteuses d'avenir.

Je compte sur vous tous pour nous accompagner dans cette démarche.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore cotisé, il n'est jamais trop tard : cliquez ici pour adhérer soit par carte bancaire soit par chèque.

Vous trouverez les prochaines manifestations dans l'agenda ; nous vous y attendons nombreux !

Associativement,

Loïc Corbasson
Président de l'IAE Paris Alumni